L’univers animé d’Olive et Moi…

18 01 2011

Si la chanson française se prête autant aux films d’animation c’est sans doute parce que les auteurs savent nous plonger rapidement dans un univers onirique. La preuve avec le montpelliérain Olivier Costes d’Olive et Moi. Son titre « l’ascenceur » a été choisi par Benjamin Goldman pour illustrer un de ces docu-animations dont le réalisateur américain a le secret. « Benjamin Goldmann a entendu le titre à la radio aux Etats-Unis et ça lui a plu. Il l’a utilisé sans que je le sache. Il a bien fait, j’adore son travail« , nous a révélé Olivier (la chanson démarre à 1:17).

Quant au teaser du prochain album d’Olive et Moi, il a été réalisé par Vincent Boudgourd. Le prolongement d’une collaboration qu’Olivier a initiée avec un livre cd pour enfants que Vincent a illustré. On attend la suite avec impatience !
François

http://www.myspace.com/oliveetmoi

Actions

Information

Laisser un commentaire

