Honte à la fac de lettres !

13 06 2010

Marvin, Payday et ÖFÖ Am en concert le 17 juin pour le bal de fin d’année de la Fac de lettres. Ça laisse rêveur. Ça reste un rêve. Le bal vient d’être annulé. La raison ? Elle est publiée sur le facebook de Marvin et vaut son pesant de cacahuètes…

C’est l’association organisatrice qui parle : « Suite à la prolifération des arrêts maladies en ce mois de Juin au sein du personnel administratif de la fac ; nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le bal de fin d’année du 17 Juin… En effet aucune personne habilitée à s’occuper de la gestion de la salle n’est disponible ce jour là… Malgré leur organisation prévue depuis 6 mois… malgré la confirmation reçue il y a peu de temps… malgré la réservation de la salle depuis 6 mois… malgré les affiches et les flyers déjà imprimés… malgré les 224 personnes « travaillant » pour l’université… Personne n’est disponible…  »

L’espoir demeure de voir le bal de fin d’année se transformer en bal de la rentrée. A moins que d’ici là une épidémie de choléra ne ravage Paul Va’…

François

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :