Paral-lel à ISI 3.0 !

8 08 2009

Tandis que l’Electromind coule à pic (lire l’article du 3 août) le festival ISI (insurrection sentimentale illimitée) continue son petit bonhomme de chemin à Montpellier ; lentement mais sûrement.
Les amateurs d’arts numériques ont ainsi rendez-vous du 25 au 28 août à la salle Pétrarque (c’est gratuit !) pour découvrir une série d’installations multimédia et de performances sonores et visuelles qui s’annoncent prometteuses. L’occasion de retrouver le montpelliérain Jérôme Chassagnard, du groupe Ab Ovo, qui présentera l’oeuvre « 66gnes » avec sa complice Bérénice Belpaire (le 25 à 18 heures). Petite parenthèse pour saluer la belle prestation d’Ab Ovo dans le Grand Temple protestant de Lyon lors des dernières « Nuits Sonores » ! Pour le coup, une vidéo de leur création EHEN…

Le festival ISI 3.0 se clôturera en beauté le samedi 29 août au parc de Grammont avec une série de concerts (paf : 10 euros), qui, on l’espère, ne seront pas annulés pour cause de pluie (sic!) Ce serait dommage de rater le set des excellents lyonnais Paral-lel… Pour se mettre l’eau à la bouche, un lien vers une vidéo de leur concert de novembre dernier à Feyzin.

http://www.myspace.com/pll
http://www.myspace.com/abovomusic
http://www.myspace.com/insurrectionsentimentaleillimite

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :